Votez pour nous

samedi 31 janvier 2015

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn





Trailer HD FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn

 

Cela fait bien longtemps que les premières tribus nomades d'Hydaelyn sont arrivées sur les terres sauvages d'Eorzéa, où elles se sont finalement établies. Les divinités bienveillantes qui gouvernaient ce continent inhabité ainsi que les îles environnantes ont été fascinées par l'endurance de ces hommes et ces femmes primitifs. En témoignage de leur bonté, ces divinités ont convenu de tout mettre en œuvre pour garantir leur prospérité. 
Ces dieux et ces déesses ont très rapidement été surnommés les Douze divinités. Grâce à leur lumière, les villages ont prospéré jusqu'à devenir les cités-Etats indépendantes qui se sont par la suite développées à travers la région. Mais là où l'homme pose le pied, le conflit n'est jamais bien loin. Ainsi, des générations durant, ces petites nations ont bâti leur histoire dans le sang et les complots. Nombreux sont ceux qui furent sacrifiés au nom de serments hypocrites.

Le destin de cette terre, cependant, allait bientôt changer. Il y a de cela quinze années, et sans aucun signe avant-coureur, une menace nouvelle apparut à l'est : des guerriers couverts de métal brandissaient des armes qui projetaient des rafales de feu, et une flotte entière d'aéronefs monstrueux crachait de la fumée si noire épée qu'elle pouvait éteindre la lumière du soleil pendant des journées entières...

Un mouvement de résistance fut constitué, mais en vain. Il ne se passa guère longtemps avant qu'Ala Mhigo, autrefois considérée comme la plus puissante des six cités-Etats qui restaient en Eorzéa, ne tombe aux mains du terrifiant empire de Garlemald.

Editeur(s) / Développeur(s) : Square Enix
Sortie France : 1er semestre 2015
Genre(s) : MMO | RPG
Thème(s) : Fantastique | Heroic Fantasy
Classification : +18 ans
Mode(s) : Multi en ligne | Multi en coopératif | Multi en compétitif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire